C’est parti pour les stages !!!

bandeau -Hissons les voiles!- 2013 (640x134)

Le stage au Bassin-Rond a démarré aujourd’hui dans des conditions musclées et fraîches mais sous le soleil : un vent irrégulier en direction et en force qui a déstabilisé (dans tous les sens du terme) tous les participants : Camille (CB), Camille (CE), Anna, Laura, Lucie, Geoffrey et Sébastien.

Toutes les photos et un résumé des journées seront disponibles dès demain sur le site. Voici en guise de teaser, la photo de l’équipe de coureurs qui participent aux sessions d’entraînement sur ces 3 premiers jours de la semaine : les féminines sont bien représentées.

IMGA0407

A demain pour la suite de leur aventure. Un nombre impair pour un stage de doubles ??? La solution se trouve sur la photo.

Publicités

Une réponse à “C’est parti pour les stages !!!

  1. Salut j’ai fait le stage et c’était génial tous le monde s’aide et se parle .Le premier jours était muscler mais les deux autres jours c’était d’enfer.J’ai adorer tous le monde est motiver.Je le référer car guillaume explique bien que se soit sur l’eau ou en salle pour la théorie.Avec camille (CE ou mimi) on était les seul d’un autre club et pour temps on c’est vite intégrer et on a eu de bon délire.
    Camille (CB ou camillette)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s